30 jours de prière pour le monde musulman

Aimer mon prochain musulman - c'est aussi prier pour lui !

Quelque soit sa race ou son origine, la Bonne Nouvelle s'adresse à chaque individu. Ici, on ne parle pas de religion, mais de relations avec un Dieu personnel. Les chrétiens désirent simplement partager ce message avec tous ceux qui ne le connaissent pas. C'est l'amour et le respect qui dictent cette action.

Sachant que le jeûne du Ramadan est un moment particulier pour les musulmans, cette période de 30 jours a été choisie par des chrétiens pour intensifier des moments de prières. Se souvenir et les aimer en priant pour eux particulièrement durant 30 jours : voici la volonté des Editeurs du livret de prière.

Traduit en 25 langues, le livret de prière est diffusé partout dans le monde. Des compléments d'informations sont disponibles.

Edité en 38000 exemplaires en 2016, ce livret de prière est le fruit d'un partenariat entre 3 œuvres françaises, Portes Ouvertes, Frontières et MENA. Plusieurs milliers d'exemplaires sont aussi diffusés en Afrique francophone.

Ce livret n'entre pas dans une activité commerciale mais fonctionne grâce à des dons spécifiques. Une partie de ces contributions est destinée à subventionner l'édition africaine.

 

Les éditeurs de cette initiative tous membres de Connect MISSIONS : Frontiers, MENA & Portes Ouvertes

Ce projet vous intéresse ?

Commander le livret

D'autres projets similaires

Pakistan : « Priez pour nous »

Pakistan : « Priez pour nous »

Portes Ouvertes Pakistan

La communauté chrétienne a besoin de prière après le carnage provoqué à Pâques par un attentat-suicide dans un parc de Lahore.

En savoir plus
Index Mondial de Persécution 2019

Index Mondial de Persécution 2019

Portes Ouvertes

Il ne s'agit pas seulement d'une liste de 50 pays. Des enjeux se greffent autour et nécessitent nos prières.

En savoir plus
Proclamer l'Evangile jusqu'au bout

Proclamer l'Evangile jusqu'au bout

En 2016, les chrétiens représentent l’un des groupes religieux les plus persécutés au monde. Soutenons-les par la prière et continuons à semer.

En savoir plus