Administration et gestion d’une cafétéria

Diriger une cafétéria à Huaraz, une ville dans les hauts plateaux péruviens à environ 500 km au nord de Lima. Les revenus de la cafétéria servent à financer le foyer local pour les enfants. Tu t’occupes, avec l’aide des collaborateurs locaux, d’obtenir les produits alimentaires, de confectionner des pâtisseries, la vente et le service à la cafétéria. Des travaux administratifs tels que la gestion des dépenses et des recettes font aussi partie de tes tâches.

Afin de garantir la continuité du projet, la durée minimale d’engagement est de deux ans.

 

 

Latin Link

 

La fondation Latin Link Switzerland est une organisation à but non lucratif (ONG) avec comme focalisation l’Amérique latine. Nous nous engageons de manière interculturelle dans des projets sociaux et ecclésiastiques. Notre souhait est d’encourager pleinement les gens dans leur développement personnel. Nous travaillons sur la base de valeurs bibliques et sommes en partenariat avec diverses organisations et églises. Nous faisons partie de Latin Link International, une communauté fondée en 1991 et qui travaille aujourd’hui avec environ 150 collaborateurs interculturels dans beaucoup de pays d’Amérique latin et d’Europe.

Informations complémentaires

  • Compétences linguistiques : Espagnol
  • Age minimum : 18
  • Financement : Soi-même (6-12 mois), à travers un cercle de soutien personnel ( 1-2 ans)

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez postuler en complètant le formulaire ci-dessous

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés')