Infirmier(e) ou sage-femme, formateur d'infirmiers locaux

La SMG association missionnaire suisse est une des plus grandes associations suisses au service du travail missionnaire dans le monde. Fondée en 1949, elle collabore avec quelque 120 partenaires dans 50 pays. Sur mandat de ses organisations partenaires, la SMG cherche et recrute des collaborateurs pour des séjours de courte et de longue durée.

 

Le SFE est une ONG qui conçoit et réalise des projets à long terme au Laos, dans les domaines de la coopération médicale et du développement rural. Il coopère avec les services gouvernementaux et la population locale par le biais de partenariats. www.sfe-laos.org. Notre partenaire est présent dans un hôpital provincial et dans les hôpitaux de district du Sud Laos.

 

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'infirmier ou de sage-femme, avez une expérience professionnelle minimale d’une année, avez appris à enseigner des adultes, savez diriger et évaluer des programmes de formation. Vous êtes un bon communicateur, êtes capable de travailler dans des zones isolées et de vivre dans des conditions sommaires, avez la faculté de travailler dans un contexte interculturel et dans une équipe multiculturelle. Bonne motivation et volonté de continuer à progresser, avec humilité. Bonne connaissance des logiciels usuels (Word, Excel, Powerpoint).

 

Le responsable du personnel se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. N° de référence : L1510003

 

Nos prestations

Recrutement avec interview sur mandat de notre partenaire

Contrat de travail selon le droit suisse (affiliation aux assurances-sociales)

Accompagnement et suivi par la SMG et son partenaire sur place

Gestion des dons et information régulière à ce sujet

Informations complémentaires

  • Compétences linguistiques : Bonnes connaissances de l'anglais
  • Exigences : Diplôme d'infirmier ou de sage-femme / Adoption des valeurs du SFE / Relation personnelle avec Jésus-Christ / Bonne résistance générale
  • Age minimum : 25
  • Financement : Etre prêt à se constituer un cercle de soutien

Cette offre vous intéresse ?

Vous pouvez postuler en complètant le formulaire ci-dessous

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés')