Journée mondiale des non-atteints

Le 9 juin se soucier des peuples non-atteints par l'Evangile

Plusieurs missions proposent cette année aux églises locales françaises et belges.un pack pour conduire tout ou partie d'un culte sur le thème des peuples non-atteints afin de rendre compte de l'état réel de l'avancée du Royaume de Dieu dans ce monde.

SIM France-Belgique en partenariat avec AIM InternationalAMI-pFrontiers France et Connect MISSIONS.

Si nous lançons une telle initiative, vous vous en doutez, c'est que contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, il y a des endroits du monde où le seul mot "Jésus-Christ" est inconnu. Malgré la dynamique de mondialisation entamée il y a plusieurs décennies, malgré les flux d'information de plus en plus denses, malgré le flux de personnes de plus en plus important à travers le monde, il y a de nombreuses communautés qui n'ont jamais été atteintes et qui continuent de vivre et de mourir sans jamais entendre parler de la bonne nouvelle du Salut en Jésus-Christ. C'est le cas notamment dans la zone qu'on qualifie de fenêtre 10/40. 

  • ​7000 groupes ethniques sont considérés comme non-atteints par l’Évangile...
  • ...soit 3 milliards d’individus dans le monde.

Notre vision, c'est ce que Dieu accomplira : des personnes de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue qui se tiendront devant Dieu en criant "Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau". Mais Il nous enjoint de participer à Son œuvre.

> Commandez le pack de ressouces et laissez-vcus embarquer dans la grande Mission de Dieu

Ce projet vous intéresse ?

Commander le pack pour le culte

D'autres projets similaires

Alphabétisation pour le peuple Lobala

Alphabétisation pour le peuple Lobala

Wycliffe Suisse RDC Congo

Au Congo, il reste beaucoup à faire: 115 langues sur les 211 parlées dans le pays n'ont encore aucun verset de la Bible. Adoptez le peuple Lobala.

En savoir plus
30 jours de prière pour le monde musulman

30 jours de prière pour le monde musulman

SIM France-Belgique

Aimer mon prochain musulman - c'est aussi prier pour lui !

En savoir plus