Journée des peuples sans accès à l'Evangile

Un pack de ressources pour un temps communautaire

La Journée des Peuples Sans Accès à l'Évangile existe parce qu'encore aujourd'hui, 7000 peuples de ce monde n'ont ni présence ni témoignage chrétien en leur sein ! 

Notre prière, c'est que cette journée suscite une prise de conscience globale de l'Église d'Europe francophone, et que dans les mois et années à venir, de nombreuses vocations missionnaires auront germé et se seront concrétisées grâce à l'appui et au soutien des églises. Et ultimement, nous prions pour que chaque peuple ait accès à l’Évangile et puisse avoir l’occasion de connaître Jésus-Christ !

Pensez-vous que votre église locale a une part à prendre dans cette œuvre ? Nous en sommes certains ! Alors, pour que toute votre assemblée ait à cœur les peuples sans accès à l’Évangile, nous vous invitons à participer à la Journée des Peuples Sans Accès à l’Évangile, en assemblée, lors d’un temps communautaire (culte dominical, réunion de prière, groupe de maison, groupe de jeunes, etc.).

Cette journée a eu lieu principalement à Pentecôte, mais suite à la situation du Covid-19 vous êtes invités de programmer ce temps spécial à une autre date en automne.

Pour cela, nous vous proposons un pack de ressources pertinentes qui vous permettront de préparer et de vivre un temps fort en église. Nous souhaitons qu’il soit interpellant et édifiant ! En confinement ou pas, les ressources trouveront une utilisation multiple soit en de réunions présentielles ou de réunions en ligne.

> Commandez le pack de ressouces et laissez-vcus embarquer dans la grande Mission de Dieu

Ce projet vous intéresse ?

Commander le pack pour le culte

D'autres projets similaires

Alphabétisation pour le peuple Lobala

Alphabétisation pour le peuple Lobala

Wycliffe Suisse RDC Congo

Au Congo, il reste beaucoup à faire: 115 langues sur les 211 parlées dans le pays n'ont encore aucun verset de la Bible. Adoptez le peuple Lobala.

En savoir plus
Index Mondial de Persécution 2020

Index Mondial de Persécution 2020

Portes Ouvertes

Plus de 260 millions de chrétiens sont fortement persécutés dans le monde aujourd’hui, soit 1 chrétien sur 8 !

En savoir plus